Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lapin Vélo Cyclo-voyage entre France et Népal

Jetzt Geht Loooooos !!!!

lapinvelo

Et voilà, après un petit échauffement pour rallier Besançon à Strasbourg via l'Eurovéloroute 6 et la véloroute du Rhin, me voici prêt à prendre vraimlent la route et à le plus la quitter avant d'arriver au Népal.

 

Cette denière semaine à Strasbourg aura été assez chouette, merci à la Socopof, aux Romains, Julie et Geoffrey pour m'avoir hébergé, et à tout les autres gens que j'ai croisés, je vous aime (même si je le dit jamais, je le pense)<3

 

Je démarre d'abord par un tour d'une semaine en Forêt Noire pour me faire un peu les mollets (et pis ça a l'air jolie la Forêt Noire, ça fait 15 ans que j'habite juste à côté et je n'y ai jamais mis les pieds ...).

Un dernier passage en coup de vent à Strasbourg pour un dernier vaccin le 12/06, puis direction Mulhouse et l'Orient.

 

J'aurais bien voulu mettre ici quelques photos, mais voilà, tête en l'air que je suis j'ai oublié le câble USB me permettant de connecter mon appareil au pc. Eh ouais, je ne changerai jamais ... bon, bin ça sera pour plus tard ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Argg je comprend mieux pourquoi je ne t'ai pas au téléphone:)<br /> <br /> je te souhaite une bonne route et j'essayerais de t'appeler.prends des tas de photos car tout le monde les aime , mais surtout donne de tes nouvelles..sinon gare:p<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre